/Eco Carton
Eco Carton 2018-05-11T10:49:41+00:00

Eco Carton

Le concept: Eco Carton peut être utilisé pour toutes sortes de produits tels que les liquides chauds et froids (à condition qu’ils ne soient pas des spiritueux), les plats préparés chauds tels que pâtes, riz, ragoûts, légumes, soupes et bien plus encore. Les produits alimentaires secs sont idéalement protégés dans Eco Carton. C’est un grand récipient de stockage adapté pour le sucre, l’avoine, les noix, le sel, les épices – autant d’opportunités à explorer! La raison de sa forme conique est de faciliter la distribution car il peut facilement être empilé en attendant d’être rempli avec votre produit préféré. Sa fermeture astucieuse vous facilitera le versement et le stockage. Eco Carton se garde au congélateur avec vos meilleurs restes, prêts à être réchauffés

Usage ménager: Entreposez vos produits alimentaires secss d’une manière intelligente et pratique. Parfaitement fait pour éviter le gaspillage. Il suffit d’écrire sur le Carton quel est le contenu. Il devient un récipient réutilisable pour le sucre, la farine, le riz et tant d’autres aliments qui peuvent être stockés proprement et rester facilement reconnaissables. Évitez ces sacs déchirés et fragiles qui ne sont pas pratiques à verser ou à stocker.

Usage commercial: Eco carton peut être utilisé pour vendre vos produits en vrac tels que Muesli et autres céréales du petit déjeuner: noix, fruits secs, bonbons. Toutes sortes de produits en vrac et surtout pour les mélanges! ». Utilisez-le pour les plats préparés comme les pâtes, les nouilles et les curries. Le carton gardera les produits chauds au chaud pendant longtemps et les produits frais au frais.

Opportunités de sponsoring et marketing: Nous pouvons fabriquer en gros volumes pour des événements sportifs, des concerts et des festivals de musique. Le carton peut être imprimé avec des graphiques fabuleux et un espace publicitaire pour vos sponsors. Nous pouvons vous fournir des propositions d’habillage et si vous nous envoyez votre logo et votre illustration, nous ferons le reste.

Type de carte: « milkboard »

Taille: 1 pinte – 568 ml / 2 pintes – 1136 ml

Eco Carton 2018-05-28T09:44:06+00:00

Eco Carton

The Concept: Eco Carton can be used for all kinds of products such as hot and cold liquid (as long as they are not spirits), hot prepared meals such as Pasta, Rice, Stews, Vegetables, Soups and much more. Dry goods are also very happy in Eco Carton. It’s a great storage container especially for sugar, oats, nuts, salt, spices – so many opportunities for you to explore! The reason for its Conical shape is for ease of distribution and can easily be stacked just waiting to be filled with your favorite product. Its clever closure will make it easy for you to pour from and store. Eco Carton is happy to be in the freezer with your best leftovers ready to be re-heated

Household use: Store your dry goods in a clever and practical way. Perfectly made to avoid wastage. Just write on the Carton what the content is. It becomes a reusable container for sugar, flour, rice and so many other foods which can be stored cleanly and stay easily recognizable. Avoid those torn and flimsy bags that are not practical to pour or store.

Commercial use: Eco carton can be used to sell your bulk products such as Muesli and other breakfast cereals, nuts, dried fruits, sweets. All sorts of loose products and especially good for “pick and mix!”. Use it for take home ready meals, like pasta, noodles and curries. The carton will keep hot products warm for a long time and fresh products cool.

Sponsorship and Marketing opportunities: We can manufacture in large volumes for sporting events, concerts and music festivals. The carton can be printed with fabulous graphics and support advertising space for your sponsors. We can provide you with a design template and if you send us your logo and artwork we will do the rest.

Type of board: Dairy “milkboard”

Size: 1 Pint – 568 ml / 2 Pints – 1136 ml